PHILOW

PHILOW en mode "Monitoring"

Notre Superviseur PHILOW va plus loin. En mode "monitoring" il est également utilisé en amont de l’implantation d’un système de compensation d’énergie 

En effet, il est possible que vous n’ayez pas connaissance du cosinus phi (facteur de puissance) de vos installations dans la durée et donc des économies substantielles que vous pourriez réaliser.

Votre réseau nécessite alors d’être placé sous surveillance afin de définir l’utilité de compenser l’énergie réactive présente au sein de votre installation pour réaliser des gains sur vos factures d’électricité.

Les rapports mensuels vous indiquent votre niveau de facteur de puissance et les valeurs électriques.

Il nous est donc possible de définir :

- Un besoin en batterie de condensateurs

- Un déséquilibre des phases

- Vérification des Kilo-watt-heure facturés et ceux consommés réellement.

De plus vous avez accès à vos données en  permanence au travers plate-forme dédiée et un interlocuteur privilégié pour vous apporter le conseil dans vos choix divers.



Ce monitoring des consommations nous permet également de prévoir la baisse de vos coûts d'achat de l'énergie. En effet, la loi qui entrera en vigueur le 1er janvier 2016 impose un changement de fournisseur d'énergie. La lecture permanente de ce qui se déroule sur votre réseau électrique en temps réel, nous permet d'effectuer des simulation de coûts et donc de vous conseiller sur un choix d'opérateur à retenir.



PHILOW - Centre Etoile de la Valentine - bât.2 - 20 traverse de la montre - 13011 MARSEILLE / Téléphone : 04 42 29 85 47 - Fax: 04 42 28 38 62